Morphologies des femmes

13
Nov

Morphologies des femmes

Toutes les femmes n’ont pas la même morphologie et donc pas la même manière de s’habiller, découvrez dans cet article les 6 différentes morphologies féminines.

schéma des 6 différentes morphologies

En 8

Avoir une silhouette en 8 c’est avoir la taille est très marquée, et  les épaules et les hanches alignées. Etre « en 8 » c’est généralement posséder de généreuses formes.

En X

Très proche du 8, la silhouette en X marque ta taille, et souligne tes épaules et tes hanches. Mais quelle est la différence alors ? La silhouette en X est beaucoup plus fine (voire maigre).

En H

Ici, c’est la morphologie la plus répandue: en outre, ta taille n’est pas marquée mais tes hanches et tes épaules sont encore une fois sur le  même alignement.

En O

Les morphologies des femmes en O, c’est tout simplement être une femme avec des rondeurs. Attention tout de même, tu peux par exemple être ronde et avoir des hanches beaucoup plus marquées : tu ne seras pas en O ! Il est nécessaire que ta silhouette générale soit en forme de O pour rentrer dans cette case.

En A

Dans le même esprit, elle aussi très simple : en effet tes hanches sont bien plus généreuses que ta carrure générale. Ta taille de bas est supérieure à la taille de tes hauts.

En V

Exactement l’inverse du A,surtout, ce sont tes épaules qui prédominent. Ta taille de haut est supérieure à la taille de bas.

La cabine française

GRATUIT
VOIR