Mode et fashionista : Ingrid se livre à nous !

30
Avr

Mode et fashionista : Ingrid se livre à nous !

Mode, la Cabine Française, Etudes ? Oui mais qui sont vraiment nos futures égéries ? Yin, Morgane et Ingrid se livrent à vous…

 

Styliste de mode

La mode, une véritable passion pour nos stylistes !

Zoom sur leurs personnalités, leurs parcours, leurs vies…

 

On termine les portraits des égéries avec Ingrid alias ingg_loen , jeune professeure des écoles et véritable fashion addict !

La jolie rousse de 40 ans (qui en paraît 10 de moins d’ailleurs) vit à 100 à l’heure et adore partager ses looks ultra féminins sur son compte Instagram ! Dynamique, sociable et sportive, Ingrid nous transmet sa bonne humeur quotidienne et sa joie de vivre grâce à des posts et des stories sur un ton plutôt humoristique.

Etudes et parcours scolaire

Ingrid a obtenu une licence LLCE ( langues, littérature et civilisations étrangères) allemand et le concours de professeur des écoles à la fac de Valenciennes.

 

Mode et personnalité

Ingrid se décrit comme quelqu’un de  » très très dynamique ( on insiste sur le très ahah ), sociable, très speed, sportive, toujours joyeuse, je ris tout le temps et surtout je parle tout le temps ».
Ensuite, Ingrid a un style très féminin:  » je porte exclusivement des jupes, robes et des shorts ». Notre styliste déteste les jeans et les looks streetwears. Ses accessoires favoris sont les jupes courtes, les cuissardes et les chapeaux !

Enfin, elle définit son style comme étant  » sexy-chic », une véritable femme fatale !

 

La mode selon Ingrid

 » La mode c’est une addiction pour moi. C’est le fait de rester en cohérence avec son époque et de ne pas devenir has been ou ringarde! »
Ingrid n’a pas toujours été passionné par la mode. En effet, « quand les enfants étaient petits je n’étais pas autant fashion victim, ça fait une dizaine d’années je dirais ».
En somme, pour Ingrid le déclic ça a été de se voir vieillir et la peur de ne pas rester  » dans le coup ».

 

 

Mode

 

La Cabine Française vue par Ingrid

 » Pour moi, la Cabine Française c’est avant tout le partage de mes looks avec les autres, partager mes bons plans et mes pièces préférées  »
Partager c’est le maître mot de la Cabine Française !

 

Peut-on dire que tu vis de la mode ?

 » Je ne vis pas de la mode, je suis professeure des écoles. Au contraire, la mode me ruine ! »

 

 

Parlons un peu d’avenir…

 » Concernant mes projets d’avenir, je n’ai rien de particulier. Adviendra ce qu’il adviendra »

 

Pour terminer, n’hésitez pas à aller voir les autres articles de la catégorie pour découvrir Yin et Morgane !

 

 

La cabine française

GRATUIT
VOIR